CONCOURS « J’ai le goût de ZIBO ! »
Règlement de participation

Le concours « J’ai le goût de ZIBO ! » est tenu par les Restaurants ZIBO ! de Boisbriand, Laval, Anjou, Brossard, Centre-ville, Griffintown, Saint-Hyacinthe et Vaudreuil. Il se déroule au Québec seulement, du lundi 30 septembre 2019, à 9 h (HNE), au 10 novembre 2019, à 23 h 59 (HNE).

ADMISSIBILITÉ

1. Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec, âgée de 18 ans et plus. Ne sont pas admissibles les propriétaires, les employés, les agents et représentants des Restaurants ZIBO ! de Boisbriand, de Laval, d’Anjou, de Brossard, du Centre-ville, de Griffintown, de Saint-Hyacinthe ainsi que de Vaudreuil, leur agence de publicité et de promotion, ainsi que les membres de leur famille immédiate, leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ses employés, représentants et agents sont domiciliés durant ce concours ou au moment du tirage.

COMMENT PARTICIPER

2. Pour participer, rendez-vous sur le site Internet www.legoutdezibo.com.
3. AUCUN ACHAT REQUIS. Inscrivez-vous en remplissant le formulaire sur le site Internet dont l’adresse est indiquée ci-dessus, à l’article 2, pendant la période suivante : du lundi 30 septembre 2019, à 9 h (HNE), au 10 novembre 2019, à 23 h 59 (HNE). Les participants doivent respecter la limite de participation mentionnée ci-dessous, à défaut de quoi les organisateurs du concours se réservent le droit d’annuler leur participation.
4. Il y a une limite d’une seule participation par personne (par adresse courriel) pour la durée du concours.
5. Pour vous inscrire, vous devez fournir votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre âge, votre code postal, votre adresse courriel et l’emplacement de votre terrasse Zibo ! préférée.

TIRAGE

6. Les prix seront attribués par tirage au sort le 18 novembre 2019, à 14 h, parmi toutes les candidatures admissibles reçues au 1060, boulevard Michèle-Bohec, bureau 106A, à Blainville. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations reçues. Le prix ne peut être substitué, monnayé ou transféré.
7. Dans le cadre du concours, les prix suivants seront offerts :
Huit (8) cartes-cadeaux d’une valeur de 500 $ chacune, échangeables dans les restaurants ZIBO !, soit une carte-cadeau par succursale : Boisbriand, Laval, Anjou, Brossard, Centre-ville, Griffintown, Saint-Hyacinthe et Vaudreuil. Pourboire non inclus. Les prix ne peuvent être substitués, monnayés ou transférés.
Valeur totale des prix remis : 4 000 $.
8. Le gagnant sera contacté par téléphone dans les 4 jours suivant le tirage au sort.

RÉCLAMATION DES PRIX

9. Afin d’être déclarée gagnante, toute personne sélectionnée devra :
a. Être âgée de 18 ans et plus;
b. Confirmer son acceptation des présents règlements;
c. Confirmer se conformer aux présents règlements;
d. Remplir et signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (ci-après le « formulaire de déclaration ») qui lui sera transmis et le retourner aux organisateurs du concours au plus tard dans les dix (10) jours suivant la date de l’envoi, selon le mode de retour indiqué par les organisateurs du concours;
e. Respecter toutes les conditions applicables au prix et le présent règlement. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au paragraphe ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement, la sélection de la personne sera annulée et elle ne pourra remporter le prix.
10. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement, la personne sélectionnée sera disqualifiée et un nouveau tirage sera effectué conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.
11. En participant à ce concours, la personne gagnante autorise les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, son image, sa déclaration relative au prix, son lieu de résidence et (ou) sa voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération ou de compensation additionnelle.
12. La personne gagnante pourra se prévaloir de sa carte-cadeau qui sera valide pour un an. Après cette date, le prix sera nul.

CONDITIONS GÉNÉRALES

13. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. : utilisation de bulletins obtenus de source non autorisée, nombre de participations excédant la limite permise, etc.). Cette personne pourrait être dirigée vers les autorités judiciaires compétentes.
14. Tout prix devra être accepté tel qu’il est décrit aux présents règlements et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix, ni être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent.
15. Le refus d’une personne sélectionnée au hasard d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.
16. Le refus d’accepter le prix libère les Restaurants ZIBO ! de toute obligation liée au prix.
17. Les formulaires de participation sont la propriété des Restaurants ZIBO !
18. La personne sélectionnée dégage de toute responsabilité les Restaurants ZIBO !, ses agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix.
19. Les organisateurs de ce concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, de modifier, d’annuler, de
terminer ou de suspendre le présent concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle des organisateurs pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours. Dans un tel cas, aucune responsabilité ne pourra leur être imputée.
20. Aucune communication ni correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre de ce concours, sauf avec les personnes sélectionnées pour un prix.
21. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relatifs au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.
22. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
23. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît sur le formulaire de participation et c’est à cette personne uniquement que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

Certaines conditions s’appliquent. Âge requis de 18 ans et plus. Au total : 8 cartes VIP à gagner, soit 1 par restaurant.
Valeur totale des prix de 4 000 $. Tirage le 18 novembre 2019.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur linkedin